La L ouvre aussi sur le droit, le journalisme, l'éducation, et quelques métiers du social comme éducateur. 'fin bref, c'pas le sujet. Bienvenue!
J'ai trouvé Twilight niais. Plus que niais. Mièvre. Journal d'un vampire, j'ai abandonné au lapin. Non mais sérieux... Et puis on met un petit collier au vampire et on fait "gouzigouzi qu'il est beau" nan ? T_T. Pis j'aime pas les vampires... Enfin. J'te conseille, si tu dois lire un livre sur le sujet, "Entretien avec un vampire". C'est le seul, + un autre dont je ne me souviens pas le nom, qui trouve grace à mes yeux. (En même temps, Lestat... c'est Lestat). Pour ce qui est du fantastique, tu lis Gemmel ? Hobbs ? Sinon, je te les recommande chaudement. Pour Gemmel, démarrer par son best-seller, "Legende", est une bonne chose. Pour Hobbs, la série "l'apprenti assassin" est exellente. Bon après j'arrète, jpourrais parler de ca des heures.
Orgueils et préjugés me fait fuir. Ma belle-soeur à la version longue (6 heures) et lorsqu'elle la met, mon frère et moi on sort (magique) toujours, c'est fou mais y'a d'un coup un truc à faire, genre urgent...
x)