Tu te fais chier ? Ne sois plus seul et rejoins-nous ! |
|
| | Là, maintenant, oui, là tout de suite, tu fais quoi ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Suiteka Blue Kitty

Nombre de messages: 2045 Age: 23 Localisation: Quelque part~ .cag Humeur: Disons bûcheuse... Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: Là, maintenant, oui, là tout de suite, tu fais quoi ? Mar 27 Avr - 14:11 | |
| Je m'occupe de ma fiche sur SWYN~  _________________  |
|  | | Laumie

Nombre de messages: 7309 Age: 26 Localisation: Aquitaine Humeur: Optimiste ^^ Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: Là, maintenant, oui, là tout de suite, tu fais quoi ? Mar 27 Avr - 17:20 | |
| Là maintenant, je viens de mettre ma voiture en vente sur La Centrale.fr |
|  | | Sø`

Nombre de messages: 1196 Age: 18 Localisation: In my own world. Humeur: Changeante. Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Là, maintenant, oui, là tout de suite, tu fais quoi ? Mar 27 Avr - 19:12 | |
| Là, je ne peux m'empêcher de repenser à son "bonjour". Un si petit mot peut faire tellement de mal. Ou plutôt le fait qu'il n'y ait eu que ça. Raaaah. |
|  | | Laumie

Nombre de messages: 7309 Age: 26 Localisation: Aquitaine Humeur: Optimiste ^^ Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: Là, maintenant, oui, là tout de suite, tu fais quoi ? Mar 27 Avr - 20:20 | |
| Là maintenant, je pense qu'il faut que je chope Sophie sur MSN. |
|  | | Chantra Chantrapa

| Sujet: Re: Là, maintenant, oui, là tout de suite, tu fais quoi ? Ven 17 Fév - 21:49 | |
| Bonsoir.
Vous êtes cordialement invitées en notre royaume du Floodistan :
http://floodistan.xooit.fr/index.php |
|  | | | | Là, maintenant, oui, là tout de suite, tu fais quoi ? | |
|