| | Là, maintenant, oui, là tout de suite, tu fais quoi ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zillah

Nombre de messages: 751 Age: 22 Localisation: A côté des vaches Humeur: La pêche Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Là, maintenant, oui, là tout de suite, tu fais quoi ? Mer 10 Fév - 16:37 | |
| Fallait bien refaire un sujet pour raconter notre vie quand même !
Aller dites-nous tout, soyez pas timides! _________________ IT'S GOING TO BE BLOODY !
|
|
 | |
Azalyah Future Gueusiante toulousaine

Nombre de messages: 164 Age: 22 Localisation: Toulouse Humeur: No comment... Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Là, maintenant, oui, là tout de suite, tu fais quoi ? Mer 10 Fév - 16:55 | |
| Là, maintenant, tout de suite, je parle sur msn avec mes Gueuses pour la première fois depuis des lustres et je fais mon grand retour sur le fow |
|
 | |
Laumie

Nombre de messages: 7309 Age: 26 Localisation: Aquitaine Humeur: Optimiste ^^ Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: Là, maintenant, oui, là tout de suite, tu fais quoi ? Mer 10 Fév - 18:15 | |
| Là maintenant actuellement tout de suite, je me grille les pieds sur mon chauffage d'appoint *ç* Rah ça fait du bien ^^ (Ramenez Marine ici les filles, hésitez pas  ) |
|
 | |
Zillah

Nombre de messages: 751 Age: 22 Localisation: A côté des vaches Humeur: La pêche Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: Là, maintenant, oui, là tout de suite, tu fais quoi ? Mer 10 Fév - 18:20 | |
| (Elle est à MSA et donc elle a internet que le week-end ... Mais on lui dira de passer si elle a le temps ^^)
Là maintenant, j'ai froid, et je bombarde Azalyah sur msn XD _________________ IT'S GOING TO BE BLOODY !
|
|
 | |
Laumie

Nombre de messages: 7309 Age: 26 Localisation: Aquitaine Humeur: Optimiste ^^ Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: Là, maintenant, oui, là tout de suite, tu fais quoi ? Mer 10 Fév - 18:21 | |
| Là maintenant tout de suite, je viens d'arrêter mon chauffage sinon j'allais fondre et je ne m'étonne plus du subit silence de Zillah sur MSN  |
|
 | |
Laumie

| Sujet: Re: Là, maintenant, oui, là tout de suite, tu fais quoi ? Ven 12 Fév - 18:43 | |
| |
|
 | |
Sarambre Jo TrouveTout

| Sujet: Re: Là, maintenant, oui, là tout de suite, tu fais quoi ? Ven 12 Fév - 23:18 | |
| je regarde house et je m'apprete a lancé les sims |
|
 | |
Laumie

| Sujet: Re: Là, maintenant, oui, là tout de suite, tu fais quoi ? Ven 12 Fév - 23:35 | |
| |
|
 | |
Sarambre Jo TrouveTout

| Sujet: Re: Là, maintenant, oui, là tout de suite, tu fais quoi ? Sam 13 Fév - 0:52 | |
| je viens de finir de rerere...remeublé la maison de mes sims =.=' |
|
 | |
ursae

Nombre de messages: 50 Age: 24 Localisation: pour le moment ma chambre tu crois que j'me connecte dans la rue ???? Humeur: tout dépend du moment de la journée roooooh t'en a des questions toi!!! Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: Là, maintenant, oui, là tout de suite, tu fais quoi ? Sam 13 Fév - 13:48 | |
| =D bete réponse:
La maintenant toute suite je répond au post du forum (pas taper) |
|
 | |
Laumie

| Sujet: Re: Là, maintenant, oui, là tout de suite, tu fais quoi ? Sam 13 Fév - 22:05 | |
| MDR Si là y'a pas de la réponse xD
Là maintenant tout de suite, je constate que j'ai un estomac pas vraiment comblé. |
|
 | |
Sarambre Jo TrouveTout

| Sujet: Re: Là, maintenant, oui, là tout de suite, tu fais quoi ? Dim 14 Fév - 3:39 | |
| la tout de suite,je me reveille apres avoir dormir a travers la Nuit  Oops XDD |
|
 | |
kirlim

| Sujet: Re: Là, maintenant, oui, là tout de suite, tu fais quoi ? Dim 14 Fév - 23:08 | |
| Je vais courir dans mon jardin. |
|
 | |
Laumie

| Sujet: Re: Là, maintenant, oui, là tout de suite, tu fais quoi ? Lun 15 Fév - 2:17 | |
| MDR Y'a que toi pour aller courir dans un jardin à 23h08 alors qu'il fait froiiiiiiiiiiiiid xD
Et sinon là actuellement, j'erre sur le net ^^ |
|
 | |
EmerGiZe

| Sujet: Re: Là, maintenant, oui, là tout de suite, tu fais quoi ? Lun 15 Fév - 2:48 | |
| J'embête Laumie sur msn à cette heure là. |
|
 | |
| | Là, maintenant, oui, là tout de suite, tu fais quoi ? | |
|